Come To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(Libre) Brie Larson - Meilleure amie & perfect duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastian L. Jones
Miamiens

Sebastian L. Jones


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2019


(Libre) Brie Larson - Meilleure amie & perfect duo Empty
MessageSujet: (Libre) Brie Larson - Meilleure amie & perfect duo (Libre) Brie Larson - Meilleure amie & perfect duo Icon_minitimeMar 30 Avr - 3:01

Dakota Meester

✘Nom › Meester ✘Prénoms › Dakota ✘Age › 30 ans ✘Date de naissance › libre ✘Lieu de naissance + Orientation › libre & hétéro✘Situation familiale + Amoureuse › libre ✘Métier › Assitante/Co-Gérante dans le paradise land ✘Groupe › libre ✘Célébrité empruntée › Brie Larson

Dakota est née dans une famille "pauvre" elle n'a jamais eu la chance de vivre une enfance rose car elle a souvent vécu dans la misère et sans argent. C'est une débrouillarde elle a toujours su trouver des solutions en se débrouillant comme elle le pouvait. Elle a tenté l'entretien d'embauche de Seb il y a cinq ans alors qu'elle vivait dans un quartier sombre et dangereux puis avec peu d'argent dotant plus qu'elle n'était pas la plus expérimenté des postulants pour le job mais elle a quand même tentée sa chance. Aujourd'hui avec "l'aide" de Seb qui l'a pris sous son aile elle a un gros salaire ainsi qu'une belle villa c'est d'ailleurs la voisine de Sebastian d'où le fait qu'ils passent énormément de temps ensemble, c'est plus pratique. Elle est considérée comme une "tante" par la fille de Sebastian. Le reste est libre.
Sebastian Jones
✘Meilleur ami / Collègue › Sebastian & Dakota se connaissent depuis cinq ans, ils se sont rencontré durant un entretien d'embauche et le courant est vite passé pourtant elle n'était pas la plus qualifiée et la plus "doué" pour avoir ce job mais le fait est que Seb l'avait choisi. Seb l'avait pris sous son aile, il avait vu en elle quelque chose que les autres postulants n'avaient pas. Il lui a appris pleins de chose et aujourd'hui elle fait une excellente assistante et Co gérante depuis sa promotion à l'hôtel de Seb. C'est une très belle amitié basée sur la confiance il n'y a rien de plus que de l'amitié c'est vraiment un duo que ce soit amicalement et professionnellement. Ils adorent discuter ensemble tout en buvant quelques bières et en mangeant des cochonneries. Ils seront toujours là pour s'entraider et se soutenir.
©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Jones
Miamiens

Sebastian L. Jones


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2019


(Libre) Brie Larson - Meilleure amie & perfect duo Empty
MessageSujet: Re: (Libre) Brie Larson - Meilleure amie & perfect duo (Libre) Brie Larson - Meilleure amie & perfect duo Icon_minitimeMar 30 Avr - 3:10

Ce qu'il faut savoir

✘Nom › J'ai mis un exemple vous pouvez très bien choisir un autre prénom/nom qui vous convient.
✘Avatar › J'aime beaucoup Brie Larson puis avec Chris Evans je trouve qu'ils font un très beau duo.
✘Liens › pas négociable (si vous voulez mettre des choses en plus je suis disponible en mp)
✘Fréquence de Connexion › Nous avons tous une vie j'accepte toutes fréquence mais bien évidément les membres fantômes je n'aime pas donc une présence "raisonnable" est quand même requise.
✘Rps › Je m'adapte à tout niveaux.
✘Autres Détails › Si vous prenez le scénario il va falloir respecter le lien donc bien sur Seb & Dakota ne seront jamais "ennemis" ou des personnes qui se "déteste" si quelqu'un force là dessus le scénario sera remis en jeux.
✘Un Dernier Mot › Oserai-tu résisté face à des pizzas et tout autres cochonneries ? C'est mal, très mal ! Sebastian t'attends avec impatience et puis ne déçoit pas la petite Lexie qui attend sa tante préférée  (Libre) Brie Larson - Meilleure amie & perfect duo 1732608666  (Libre) Brie Larson - Meilleure amie & perfect duo 1157514571  (Libre) Brie Larson - Meilleure amie & perfect duo 2882675206  (Libre) Brie Larson - Meilleure amie & perfect duo 2826729634

©️ Rinema
Revenir en haut Aller en bas
(Libre) Brie Larson - Meilleure amie & perfect duo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (LIBRE) Dove Cameron ¤ Meilleure amie
» (Pris) Sofia Carson - Petite Amie
» (LIBRE) Hailee Steinfeld ¤ Demie-soeur
» [LIBRE] Chris Hemsworth > Le Nouveau Doug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Miami :: Passage à la douane :: Section de recherche :: Les scénarios féminins-