Come To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(LIBRE) Dove Cameron ¤ Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Romy Scott

Romy Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2019


(LIBRE) Dove Cameron ¤ Meilleure amie Empty
MessageSujet: (LIBRE) Dove Cameron ¤ Meilleure amie (LIBRE) Dove Cameron ¤ Meilleure amie Icon_minitimeLun 29 Avr - 2:17

Alicia Young

✘Nom › Young ✘Prénoms › Alicia ✘Age › 26 ans ✘Date de naissance › libre ✘Lieu de naissance + Orientation › Miami & Hétéro ✘Situation familiale + Amoureuse › Libre ✘Métier › libre ✘Groupe › au choix ✘Célébrité empruntée › Dove cameron

Libre, tant qu'elle possède une belle personnalité, un peu tête forte, mais tout en douceur.
¤ Elle est la fille d'un grand producteur de film et d'une ancienne chanteuse (elle peut ou non provenir d'une grande famille).
¤ Elle a toujours été la rêveuse de son groupe d'amis, très jolie, elle a susciter l'intérêt de pas mal de garçon, mais rien de sérieux.
¤ Elle reste fidèle à ce qu'elle recherche dans son futur, elle a perdu sa virginité avec un gars qui ne l'aimait pas comme elle l'aimait, il a donc finit par la trompé avec la garce du lycée.
¤ Elle a un don pour la musique, elle aimerait en faire une carrière, mais elle a très peut d'encouragement de ses parents, voulant qu'elle se consacre à un véritable travail.
¤ Elle a fait du théâtre à l'université, en compagnie de Romy, elle aime beaucoup chanté avec cette dernière.
¤ Elle connait Romy depuis qu'elles ont 10 ans, soit depuis l'arrivé de cette dernière à Miami, elles étaient voisine.
Romy Scott
✘Meilleure amie d'enfance › Entre elles, c'est une histoire d'amitié qui dure depuis plusieurs années maintenant, des nouveaux voisins qui Avaient emménagé dans l'ancienne maison à leur côtés, une petite fillette à la magnifique chevelure noir avait précipiter ses pas en direction de la petite fille aux cheveux D'or. Dès le départ, Romy et Alicia étaient faite pour s'entendre, avec le temps, les quelques visite chez l'une ou l'autre se transforma en une sorte de refuge. Les deux filles fréquentèrent la même école, le même lycée, avaient apprit à se crée un petit cercle d'amis, mais à chaque coups bas, chaque épreuves, n'a fait que solidifier leurs relation, les meilleure amie du monde, contre le monde entier. Elle a développé sa passion pour la musique grâce au soutient de romy, l'encourageant encore et encore, montrant que tous pouvaient s'arranger grâce à une chanson ou une mélodie, se créant de petite spectacle étudiant..
Prénom P. Nom
✘nature du lien › Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Romy Scott

Romy Scott


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2019


(LIBRE) Dove Cameron ¤ Meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) Dove Cameron ¤ Meilleure amie (LIBRE) Dove Cameron ¤ Meilleure amie Icon_minitimeMar 30 Avr - 3:47

Ce qu'il faut savoir

✘Nom › J'ai mis le prénom pour pas faire vide, je trouve qu'il lui va bien, mais il est possible de changer si vraiment ca vous va pas, mais impossible concernant le nom
✘Avatar › non négociable, j'aime beaucoup ce duo
✘Liens › Sa meilleure amie depuis leur adolescence, celle qui la connait mieux que personne, mieux que sa propre famille, elles ont un lien très solide et proche
✘Fréquence de Connexion › je ne demande personne présent 24h, on a une vie, mais j'apprécie beaucoup une présence régulière et non quelqu'un qui prend peur et me lâche au bout de quelques semaines
✘Rps › je suis pas compliquer, tant que j'arrive à suivre avec un bon fond, que ce n'est pas un roman de 5 page, j'accepte les rp court (environ 30 ligne)
✘Autres Détails › écrire ici
✘Un Dernier Mot › écrire ici

Rinema
Revenir en haut Aller en bas
(LIBRE) Dove Cameron ¤ Meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Libre) Brie Larson - Meilleure amie & perfect duo
» (Pris) Sofia Carson - Petite Amie
» (LIBRE) Hailee Steinfeld ¤ Demie-soeur
» [LIBRE] Chris Hemsworth > Le Nouveau Doug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Miami :: Passage à la douane :: Section de recherche :: Les scénarios en constructions-