Come To Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

[LIBRE] Chris Hemsworth > Le Nouveau Doug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Megan J. Karlson
Miamiens

Megan J. Karlson


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2019


[LIBRE] Chris Hemsworth > Le Nouveau Doug Empty
MessageSujet: [LIBRE] Chris Hemsworth > Le Nouveau Doug [LIBRE] Chris Hemsworth > Le Nouveau Doug Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:17

Connor Denson

✘Nom › Denson ✘Prénoms › Connor ✘Age › 33 ans ✘Date de naissance › au choix ✘Lieu de naissance + Orientation › Hétéro + au choix ✘Situation familiale + Amoureuse › au choix ✘Métier › Agent du FBI ✘Groupe › Au choix ✘Célébrité empruntée › Chris Hemsworth

Décrire ici le caractère du personnage
Connor est fraîchement arrivé à Miami suite à une mutation. Il a été de suite engagé par le FBI afin de remplacer Douglas Karstark, plus communément surnommé « Doug » ou « Doug-Doug » par son binôme depuis des années : Megan. Il doit alors s'intégrer auprès de ses nouveaux collègues, bien qu'il soit un agent efficace sur le terrain dû à ses performances sportives et son intuition. Il est la touche d'humour que tout binôme souhaite avoir, bien que cela agace fortement la jeune femme qui l'accompagne. Il essai de faire ses preuves et se fait rapidement une place mais ce n'est pas la place qui souhaite réellement avoir. Lui, tout ce qu'il aimerait c'est une coéquipière qui lui fasse confiance et qui l'accepte, bien qu'il n'y voit aucune ambiguïté, cela le dérange d'avoir une relation assez froide et distante avec sa partenaire. Le jeune homme est souvent positif mais il sait également se montrer compréhensif, bien que dans son travail, il sait également se montrer intransigeant avec les personnes à qui il passe les menottes. Le risque du travail ? Ca ne lui fait pas peur, après tout c'est son choix d'être entré dans le FBI et il avait pleinement conscience des risques.
Megan J. Karlson
✘Ice & Fire › Entre Megan et Connor, la relation est très compliquée. Megan ne supportant pas d'avoir changé de binome, elle le fait indirectement payé à son nouveau coéquipier en qui elle n'a aucune confiance, ni  même une once de reconnaissance. Mais avec l'humour du jeune homme et le fait qu'il sache se montrer professionnel quand il le faut, elle commence à changer d'avis à son sujet. Bien qu'elle commence à l'apprécier, elle se fait un malin plaisir de le taquiner en le surnommant « Doug », comme le prédécesseur de Connor. La relation s'améliorera avec le temps bien évidemment, dans le sens amical, puisque Megan deviendra complice avec le jeune homme au point qu'ils fassent ensemble un duo de choc  et qu'ils se soutiennent dans les moments difficiles de la vie!
 Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Megan J. Karlson
Miamiens

Megan J. Karlson


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2019


[LIBRE] Chris Hemsworth > Le Nouveau Doug Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Chris Hemsworth > Le Nouveau Doug [LIBRE] Chris Hemsworth > Le Nouveau Doug Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:17

Ce qu'il faut savoir

✘Nom › Le nom est mis au hasard, bien évidemment vous mettrez le nom que vous voulez, cela ne change en rien le scénario voulu.
✘Avatar › L'avatar est difficilement négociable, Chris Hemsworth correspond vraiment à ce que je cherche bien que cela ne vous coûte rien de proposer quelqu'un d'autre. Je ne reste pas fermée aux propositions. La seule chose que je tiens à garder est que ce soit un homme !
✘Liens › Le lien est tout simplement non négociable, cela est un lien de travail se transformant en lien de complicité et d'amitié uniquement.
✘Fréquence de Connexion › Pour la fréquence, je conçois que tout le monde ait une vie en dehors du RPG, de ce fait je ne serais pas trop exigeante, toutefois, je tiens à dire que les membres fantômes ne m'intéressent pas !
✘Rps › Je recherche quelqu'un qui soit inspiré et qui ne fasse pas des réponses que de cinq lignes, il faut un minimum de construction dans les réponses. Pour l'orthographe, je pars du principe que ne nous sommes pas tous des professeurs de français et que des fautes, tout le monde en fait. Cependant, je ne souhaite pas qu'il y ait de l'abus là dessus !
✘Autres Détails › Je laisse libre champ pour l'histoire du personnage ainsi que pour son caractère. Je demande juste que l'on respecte les quelques petites choses que j'ai précisé plus haut et que ce soit cohérent !
✘Un Dernier Mot › Viendez  les gens ! Il me tarde d'avoir mon nouveau Doug Doug parmi nous puis Megan ne peut pas tout réussir sans son binôme ! [LIBRE] Chris Hemsworth > Le Nouveau Doug 164289385 [LIBRE] Chris Hemsworth > Le Nouveau Doug 552801693 [LIBRE] Chris Hemsworth > Le Nouveau Doug 52687148 [LIBRE] Chris Hemsworth > Le Nouveau Doug 1013467931

 Rinema
Revenir en haut Aller en bas
[LIBRE] Chris Hemsworth > Le Nouveau Doug
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (LIBRE) Dove Cameron ¤ Meilleure amie
» (LIBRE) Hailee Steinfeld ¤ Demie-soeur
» (Libre) Brie Larson - Meilleure amie & perfect duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come To Miami :: Passage à la douane :: Section de recherche :: Les scénarios masculins-